Divergence Turco-Arménienne
2 min read
La France a décidé de commémorer le 24 Avril pour rappelé au français que la Turquie a commis un génocide contre les arméniens.
– Y a t’il eu 1 tribunal national ou international qui a condamné la Turquie? NON
– Y a t’il un seul débat entre historien Arménien et Turc? NON
– Avez vous entendu une seule fois dans les médias en France la Thèse Turc? NON
– Pourquoi les Arméniens refusent d’ouvrir leurs archives? Que ce cache t’il derrière ce refus?
– Les Arméniens affirment que les Turcs ont exterminé 1.500.000 Arméniens. Question: combien y avait t’il d’Arménien en Turquie a cette époque? Réponse: D’apres le ministre de l’intérieur Ottomane qui était lui même arménien 1.200.000. D’apres les Européens entre 1.100.000 a 1.500.000. Si on tient compte de cette réalité, pas un Arménien ne serait sorti vivant de la Turquie.
– 2eme réalité: Avant 1915 il y avait dans toute l’Europe 200.000 Arméniens. Apres 1915 rien qu’en France il y a prés de 700.000 arméniens dont la plus part parlent parfaitement le Turc. D’ou viennent t’ils ?
– En écoutant cette émission vous constaterez qu’il y a vraiment divergence et qu’il est URGENT d’entendre la Thèse Turc.
– Si les Arméniens n’étaient entrer en guerre contre la Turquie en aidant l’ennemie de l’intérieur. il n’y aurais pas eu un seul mort Arménien* ( voir le livre de Yves Benard Divergence Turco-Arméniennes) Pour une amitié longue et durable,
il faut regarder l’histoire sur toutes les facettes.